French Song
About the artist
Song 1


Lyrics

A St Petersbourg, la neige tombe
Cest Dieu qui pleure lhistoire du monde,
des perles qui tombent, comme si le sang du ciel,
couvrait le sicle rouge
dun drapeau blanc

A St Petersbourg, la neige tombe
Pour panser de coton, le pauvre monde
mais le monde, cest les hommes,
les pays, les Bons Dieux
et les perles qui tombent et qui vous montent aux yeux

A St Petersbourg, on a perdu la guerre,
pas celle des canons, mais celle des ides,
mais, il y a Olga la blonde, celle quon appelle Espoir
et celle qui espre, de refaire le monde,
un monde fait de lumire et de neige en t,
et de soleil dhiver et de nuit damour,

A St Petersbourg, moi, je nirai jamais
et plus je te regarde et plus je sais,
que je taime, ma princesse, mon ailleurs, mon amour,
puisque lme est la richesse St Petersbourg.

A St Petersbourg, la neige tombe
Cest Dieu qui pleure le sang du monde,
mais il y a Olga la blonde, celle quon appelle Espoir
et celle qui espre de refaire le monde,
un monde fait de lumire et de neige en t,
et de soleil dhiver et de nuit damour .


Song 2




On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrins il s'en fait des manteaux pourtant quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore.
Serais ce possible alors ?

On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parais qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
Pourtant quelqu'un m'a dit ...

Mais qui est ce qui m'a dit que toujours tu m'aimais?
Je ne me souviens plus c'était tard dans la nuit,
J'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"Il vous aime, c'est secret, lui dites pas que j'vous l'ai dit"
Tu vois quelqu'un m'a dit...

Que tu m'aimais encore, me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore, serais ce possible alors ?

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos tristesses il s'en fait des manteaux,
Pourtant quelqu'un m'a dit que...

This is all i could get in English

It is said that our lives are worthless.
They pass in an instant like the roses wither.
It is said that time which whispers is a perversion for our griefs.
It make layers, still someone told me.

Refrain

That you still love me,
Someone told me that you have lays love me.
Is that still possible?

It is said that destiny mocks us
That it promised everything and gives nothing
It seems that happiness is carried in the hand.
When you stretch the hand and find madness
Still someone told me...

Refrain

But who told me that you love me?
I no longer remember, it was late at night.
I still hear the voice, but I no longer see the face.
"He loves you, it is a secret, he did not say that I should tell you.

You see, someone told me.
That you still love me, someone truly told me ...
That you still love me, is that possible?
It is said that our lives are worthless.
They pass in an instant like the roses wither.
It is said that time which whispers is perversion for our griefs.
The make layers but someone told me.
That from our sadness, layers are made;
Still someone told me...







Des yeux qui font baiser les miens,

Un rire qui se perd sur sa bouche,

Voila le portrait sans retouche

De l'homme auquel j'appartiens



Quand il me prend dans ses bras

Il me parle tout bas,

Je vois la vie en rose.



Il me dit des mots d'amour,

Des mots de tous les jours,

Et ca me fait quelque chose.



Il est entre dans mon coeur

Une part de bonheur

Dont je connais la cause.



C'est lui pour moi. Moi pour lui

Dans la vie,

Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.



Et des que je l'apercois

Alors je sens en moi

Mon coeur qui bat



Des nuits d'amour a ne plus en finir

Un grand bonheur qui prend sa place

Des enuis des chagrins, des phases

Heureux, heureux a en mourir.



Quand il me prend dans ses bras

Il me parle tout bas,

Je vois la vie en rose.



Il me dit des mots d'amour,

Des mots de tous les jours,

Et ca me fait quelque chose.



Il est entre dans mon coeur

Une part de bonheur

Dont je connais la cause.



C'est toi pour moi. Moi pour toi

Dans la vie,

Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.



Et des que je l'apercois

Alors je sens en moi

Mon coeur qui bat